Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Matemila
le petit monde de Matemila
Publicité
le petit monde de Matemila
  • ou l'histoire de notre p'tite famille expatriée en Pologne à travers le quotidien d'une jeune maman, les tribulations et facéties de Mamzelle, nos voyages, la photo et bien entendu le scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 938
Archives
16 avril 2011

albums noël 2010 et Sous toutes les coutures

Ils sont en ligne.

Les photos ne sont pas belles, sous exposées. Pas le tps de recommencer.

Pour album de Noël 2010, mes photos sont très sombres (pour certaines), pas super contente du résultat. J'avais acheté cette collection de papier et j'ai eu bcp de mal niveau inspiration. 

Pour l'autre album de noël (avec papoune & mamoune), j'ai utilisé bazzill et tamponnage (ce que je préfère). Il me reste à le fignoler. Vous le verrez plus tard !

L'album Sous toutes les coutures, j'aime beaucoup le résultat. Les photos ont été prises le 1er we d'avril dans le jardin et au parc.

 

 

Publicité
Commentaires
B
L'album "sous toutes les coutures" est extra, j'aime bcp la grande photo n&b et le scrap sur l'autre côté, c très très bô(une bonne idée)
Publicité