Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Matemila
le petit monde de Matemila
Publicité
le petit monde de Matemila
  • ou l'histoire de notre p'tite famille expatriée en Pologne à travers le quotidien d'une jeune maman, les tribulations et facéties de Mamzelle, nos voyages, la photo et bien entendu le scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 938
Archives
14 avril 2011

Sous toutes les coutures...

Tel est intitulé mon nouveau mini...J'ai même fait un peu de couture (mm si je suis nulle ). On ne m'arrête plus !

Entre les cours à l'Alliance, jeux avec Mila, la corvée (oui bah moi j'appelle ça "corvée" le nettoyage d'une maison...surtout quand elle est grande !), les courses, la cuisine, la préparation des ateliers de pâques pr l'Alliance (et avec Mila, ateliers à la maison ),la préparation du séjour de Guigui...bref, j'arrive à scrapper dès que j'ai 5 min en fin de journée.

j'ai aussi d'autres minis sous le coude à vous montrer:

Noël (2 dont 1 encore en finition), portraits Malgaches, Un en cadeau pour Sylvie (je le mettrai en ligne qd tu l'auras reçu), un sur le prinptemps et un autre sur Mila (pas fini).

Bref, voici un avant goût de l'album:

                                            - papiers Kési'art "Bout de Ficelle", photos 9,5X18cm

IMG_8424

 

IMG_8431

 

Mila, un après midi de sieste...heuuuuuu...bazar devrais-je dire :

Prise en flagrant délit de foutoir.

Et non...ce n'est pas mon idée cette tenue !!! J'ai...je pense, meilleur goût en la matière :)

IMG_8410

 

Pour les Nostalgiques de Friends: Saison 3, épisode 2 "One Where No One's Ready". Mila interprète Joey. Pour ceux qui ne connaissent pas...regardez cet épisode c'est tout !

IMG_8419

Culotte, maillot de bain, guêtres (remontées en bouchon sur les cuisses),short, chaussettes, collants, pantalon et pour finir re short !!!

Allez, finnissons par un de ses plus beaux sourires

IMG_8382

 

 

Publicité
Commentaires
B
Rohhh oui c pareil :-))))))
M
pardon...génuflexions
M
Hey...il fait des génuflextions Joey !! C'est pas pareil :)
M
Pas joué le jeu comme Joey !<br /> Tu verras qd Luca t'inventera des trucs à être mdr comme ça ! C'est vrai trop drôle^^<br /> <br /> Merci pour le mini mais pas au point d'être "awesome"...je vais rougir :)
B
Mdr Mila, bien joué!! j'aime bcp le look (allé flexion...extension XD)<br /> <br /> Awesommme le nouveau mini, j'adore
Publicité