Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Matemila
le petit monde de Matemila
Publicité
le petit monde de Matemila
  • ou l'histoire de notre p'tite famille expatriée en Pologne à travers le quotidien d'une jeune maman, les tribulations et facéties de Mamzelle, nos voyages, la photo et bien entendu le scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 938
Archives
16 avril 2011

par un bel après midi...

Quelques photos de la demoiselle avec sa copine Anastasia prises cet après midi dans le jardin.

Vélo et courses de poussette au programme.

j'ai pris une vingtaine de beaux clichés. déjà prévu mini avec certaines photos ;-)

Mamie, mamoune, si vous en voulez dites le moi ! (et papounet bien sûr )

Maintenant, c'est atelier Pâques ! Faut réaliser un beau panier pour la chasse aux oeufs du week end prochain. Mila attend son tonton Guigui avec impatience ^^

ah oui et pour finir...Mila est définitvement propre depuis 1 bon mois (nuit & jour). Fini les couches !!!!!!

 

Ma belle

IMG_8475

Ne me demandez pas pourquoi Anastasia porte un bonnet...il faisait 16°C avec un petit air frais mais qd mm !

IMG_8473

alors que Mila avait sa casquette !!! (à en croire qu'Angela et moi ne vivons pas sous les mm lattitudes)

IMG_8433

Publicité
Commentaires
Publicité