Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Matemila
le petit monde de Matemila
Publicité
le petit monde de Matemila
  • ou l'histoire de notre p'tite famille expatriée en Pologne à travers le quotidien d'une jeune maman, les tribulations et facéties de Mamzelle, nos voyages, la photo et bien entendu le scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 938
Archives
23 décembre 2011

des petites cartes pour la fin d'année

Un petit aperçu de mes cartes de voeux pour cette fin d'année réalisées en scrap.

Mila choisira lesquelles j'enverrai et surtout pour qui...Oui, bon, je suis en retard, les personnes concernées les recevront après Noêl et alors ! vaut mieux tard que jamais !

 

IMG_9016 IMG_9018

IMG_9021 IMG_9025

 

J'ai trouvé un bloc de papier sur le thème de noël dans une boutique de Lodz.

IMG_9050 IMG_9053

IMG_9156 IMG_9163

(désolée pour les couleurs pourries mais prises le soir)

IMG_9056

 D'autres sont sous ce fouilli, quand je l'aurai rangé, je pourrai peut être vous les montrer ;-)

 

 

 

IMG_7585

 Une petite page avec une vieille photo qui était sur le frigo depuis des lustres (les pages sont rares chez moi)

N'ayant pas encore mis la photo dans mon cadre de noël, je vous le montrerai plus tard.

Publicité
Commentaires
M
bravo elles sont très belles. <br /> gros bisous... vous allez nous manquer.<br /> Mamoune
Publicité