Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Matemila
le petit monde de Matemila
Publicité
le petit monde de Matemila
  • ou l'histoire de notre p'tite famille expatriée en Pologne à travers le quotidien d'une jeune maman, les tribulations et facéties de Mamzelle, nos voyages, la photo et bien entendu le scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 938
Archives
10 juillet 2011

Mots d'enfants

- Mila me raconte qu'elle est tombée la veille dans les toilettes...si si elle est tombée car elle faisait l'andouille.

"Maman, Mila, elle est dombée hier soir dans les toilettes, Mila faisait bouda boum, bouda boum et patata ( patatras) mes fetes (fesses) sont dombées".

Je lui dis que si elle n'avait pas fait des bonds sur les toilettes ça ne serait pas arrivé. Et elle me dit: "Igoles maman?! non (en secouant la tête) pace que c dôle, maman doit faire payeil pour igoler !!!"

- toujours aux toilettes (décidément...), Mila me dit: "mais Mila peut pas voir mamie! que sur la canette! hein maman!!!" Et moi j'ai longtps cherché et demandé à ce qu'elle répète pour comprendre que ça voulait dire.................... internet!!!! Maintenant, elle dit "intenet"

- Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de papounet.

Je lui dis, on va souhaiter un joyeux anniversaire à papounet et elle me dit en essayant de répéter ce mot aussi bien que possible: "oui, c'est le "nounaniyavoir".......de papounet et il a un cadeau?"......ouah, quel mot incompréhensible. Il a d'ailleurs fallu lui faire répéter pour que je puisse l'écrire :-) 

Alors papounet, Mila te souhaite un "Bon nounaniyavoir !!!!!!!" 

Publicité
Commentaires
Publicité