Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Matemila
le petit monde de Matemila
Publicité
le petit monde de Matemila
  • ou l'histoire de notre p'tite famille expatriée en Pologne à travers le quotidien d'une jeune maman, les tribulations et facéties de Mamzelle, nos voyages, la photo et bien entendu le scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 938
Archives
5 décembre 2014

Page

Une nouvelle page qui reste dans ma zone de confort: tout de tampons vêtue. Je suis décidément in Love des tampons de Florilèges Design. La photo a été faite par Valérie lors de nos vacances à la Martinique.

 

IMG_5249

IMG_5250

IMG_5251

IMG_5252

IMG_5253

 

 

 

J'ai encore des pages, des cartes et des mini à vous montrer mais là, je suis en mode confection des cartes de voeux avec Mila et de mes sachets ou berlingots (pas encore décidée) pour les chocolats de Noël. Je viendrai vous montrer tout ça très vite.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité