Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Matemila
le petit monde de Matemila
Publicité
le petit monde de Matemila
  • ou l'histoire de notre p'tite famille expatriée en Pologne à travers le quotidien d'une jeune maman, les tribulations et facéties de Mamzelle, nos voyages, la photo et bien entendu le scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 938
Archives
28 novembre 2014

Anniversaire de Mila

La rentrée étant prévue le jour de son anniversaire, il fallait prévoir de réunir toutes ses copines avant que tout ce petit monde reprenne le chemin de l'école.

Nous avons donc opté pour fin Août, un samedi après midi entier avec 5 petites totalement excitées de se retrouver !

Mila avait demandé depuis des lustres à ce que je confectionne un château de princesse dans les tons rose et violet. Aïe aîe...maman n'est pas du tout prête pour un truc pareil !!!

Bien entendu, maman n' a pas assez de pâte d'amande et s'en aperçoit je jour J, alors on va faire avec.

En attendant, le château a fait impression auprès des convives et des parents ;)

Il a des fissures mais un château c'est de l'ancien alors rien n'est parfait :)

Mila a reçu des tonnes de cadeaux par ses amies et a passé un super anniversaire pour ses 6 ans.

 

La table pour l'occasion

IMG_0072

 

J'avais réalisé des cartes d'invitation avec d'un côté en Français et de l'autre en Polonais

IMG_0073

IMG_0075

IMG_0078

 

Et une carte d'anniversaire

IMG_0076

 

Toute simple qui m'a pris peu de temps à réaliser

IMG_0077

 

Mila super heureuse de passer un après midi avec ses copines

IMG_0079

 

Voici le château avec une couronne en pâte d'amande et Raiponce (en plastique ;-) )

IMG_0080

IMG_0088

IMG_0091

IMG_0093

IMG_0094

 

Cette année, hors de question d'en faire des tonnes car je n'avais pas envie qu'il nous en reste sur les bras alors le gâteau et des chouquettes

IMG_0099

 

De gauche à droite: Kalinka, Tosia, Lena et Maja

IMG_0107

IMG_0110

 

Mila souffle ses bougies

IMG_0113

 

J'avais prévu les balons princesses pour chacune et des sachets de confiseries

IMG_0119

 

Faut pas grand chose pour les occuper

IMG_0121

 

Les cadeaux

IMG_0122

IMG_0130

 

IMG_0138

 

Et ensuite on par jouer dehors à "un, deux, trois, soleil"

IMG_0144

 

Puis avec Matt, nous avons eu le droit à un spectacle de danse de petites princesses

IMG_0146

IMG_0150

 

Quelques portraits de Mila et zoom sur ma création ;)

IMG_5157

 

Ma princesse de 6 ans

IMG_5161

IMG_5162

IMG_5165

 

Quand je dis que mon château était une ruine...(porte pour se dérober par l'arrière du château et son petit banc)

IMG_5170

 

Je n'ai jamais eu aucun talent avec le modelage en pâte à modeler :)

 

IMG_5173

IMG_5174

IMG_5206

Publicité
Commentaires
Publicité