Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Matemila
le petit monde de Matemila
Publicité
le petit monde de Matemila
  • ou l'histoire de notre p'tite famille expatriée en Pologne à travers le quotidien d'une jeune maman, les tribulations et facéties de Mamzelle, nos voyages, la photo et bien entendu le scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 938
Archives
22 septembre 2014

une nouvelle page scrap

Hello :)

Je viens aujourd'hui vous montrer une page qui date de l'an dernier. Je me suis largement inspirée d'une page de Patmiaou (une de mes scrappeuses préfèrées en mode shabby et tamponnage). Je crois bien que je suis plus dans mon élément lorsqu'il s'agit de ce domaine que dans la patouille. Ce qui n'empêche que j'aime les deux styles.

 

La photo date du spectacle de noël d' il y a deux ans maintenant:

IMG_5314

 

Quelques zooms :

IMG_5315

IMG_5316

IMG_5321

 

Publicité
Commentaires
Publicité