Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Matemila
le petit monde de Matemila
Publicité
le petit monde de Matemila
  • ou l'histoire de notre p'tite famille expatriée en Pologne à travers le quotidien d'une jeune maman, les tribulations et facéties de Mamzelle, nos voyages, la photo et bien entendu le scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 938
Archives
20 septembre 2014

Une nouvelle page scrap

Hello !

Aujourd'hui (enfin, je rédige mes posts à l'avance maintenant et les publient plus tard afin de ne pas submerger vos boites mails vu ma régularité...tout d'un seul coup ^^), je vous montre une page réalisée dans un combo de couleur que j'aime beaucoup: Violet, kraft, vanille et noir. Beaucoup de scrappeuses n'aiment pas travailler le violet mais moi ça me plait :)

La photo date de notre road trip en Bosnie et je l'adore !!!

 

Et mon nouveau tapis est nickel pour prendre les photos :)

Ah oui, je vous montrerai le changement de mobilier qu'on a fait pendant les vacances, moi je kiffe !!!

 

IMG_0198

IMG_0199

IMG_0200

IMG_0202

IMG_0203

Publicité
Commentaires
Publicité