Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Matemila
le petit monde de Matemila
Publicité
le petit monde de Matemila
  • ou l'histoire de notre p'tite famille expatriée en Pologne à travers le quotidien d'une jeune maman, les tribulations et facéties de Mamzelle, nos voyages, la photo et bien entendu le scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 938
Archives
18 septembre 2014

Portraits Malgaches

 

Hello tout le monde !!!

Oui je suis de retour et prête pour les mises à jour scrap, vacances, quotidien... J'ai trié mes photos de cet été, je me suis remise à scraper à fond (quand je peux...) , alors surveillez vos boites mails !!!

Pour commencer, je vous montre un album qui me tient à coeur puisque comme vous le savez, Madagascar fut l'un de mes premiers voyages et un des plus beaux et émouvants. J'ai décidé de mettre à l'honneur toutes les personnes rencontrées sur place durant mes 4 mois sur cette île et qui ont compté pour moi !!!

L'album est assez conséquent et, est terminé depuis plus de deux ans maintenant mais je ne trouvais pas le temps de le photographier. Vu le nombre de photos, des montages photos s'imposaient.

 

mini portraits Malgaches1-001

mini portraits Malgaches2

mini portraits Malgaches3

mini portraits Malgaches4

mini portraits Malgaches5

mini portraits Malgaches6

mini portraits Malgaches7

mini portraits Malgaches8

mini portraits Malgaches9

 

mini portraits Malgaches10

mini portraits Malgaches11

mini portraits Malgaches12

Publicité
Commentaires
Publicité