Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Matemila
le petit monde de Matemila
Publicité
le petit monde de Matemila
  • ou l'histoire de notre p'tite famille expatriée en Pologne à travers le quotidien d'une jeune maman, les tribulations et facéties de Mamzelle, nos voyages, la photo et bien entendu le scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 938
Archives
30 mai 2014

Un autre Joli Moment :)

Comme je vous le disais dans le précédent post, j'ai réalisé une autre séance un peu spéciale avec Valérie. Cette séance un peu plus intime, était un souhait de ma part pour faire plaisir à mon homme :)

Je vous avoue que je me demandais quel en serait le résultat puisque c'était une première pour moi. Au début, je souhaitais aller me faire coiffer etc...et puis, finalement, j'ai décidé que cela serait du naturel (pour preuve, mes cheveux rebelles étaient plein de sel de mer...Chut faut pas le dire ! )

Une séance portrait sous le signe de la douceur et de la féminité. Un temps pour soi aussi très agréable.

Valérie avait déjà le lieu en tête: un cadre incroyable aux couleurs acidulées : Le village de la Poterie. Un lieu magique, sauvage où la Nature a repris ses droits. 

Cette séance n'était pas forcément dans la poche car elle avait lieu le matin même de notre départ et un orage avec de fortes pluies s'étaient invités. Mais, ce matin là, la chance nous a sourit et la lumière était belle.

Valérie a su me guider car il n'est pas facile d'exprimer ses émotions devant un objectif ^^

Quelle fut ma surprise lorsque j'ai vu la galerie en avant première. 

Quant à Matt, il a découvert la galerie avec "notre" musique en fond ... Je vous laisse imaginer son expression..."On les prend toutes !!!" Il a adoré.

Merci encore Valérie <3

extraits de cette séance...

emi portrait WEB 1

emi portrait WEB 2

emi portrait WEB 4

emi portrait WEB 5

emi portrait WEB 6

emi portrait WEB 9

emi portrait WEB 10

emi portrait WEB 12

emi portrait WEB 13

emi portrait WEB 17

emi portrait WEB 20

emi portrait WEB 21

emi portrait WEB 23

emi portrait WEB 24

emi portrait WEB 25

emi portrait WEB 27

emi portrait WEB 29

emi portrait WEB 30

emi portrait WEB 32

emi portrait WEB 34

emi portrait WEB 37

emi portrait WEB 38

emi portrait WEB 39

emi portrait WEB 42

emi portrait WEB 47

 

 

emi portrait WEB 48

 

emi portrait WEB 50

 

emi portrait WEB 52

 

emi portrait WEB 55

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ce fut un vrai Joli Moment entre nous, tu as su te détendre et jouer le jeu à 100% Pas évident pourtant d'être seule face à un objectif! Avec qq à ses côtés on a une certaine contenance; seule, on est comme 'tout nu', plus fragile. Tu m'as donné de la belle matière à exploiter dans mes images: des regards, des sourires, des poses....<br /> <br /> Une chouette expérience pour moi aussi, merci pour ta confiance Emi <3 et heureuse que le résultat ait tant plu à ton homme ;-)
Publicité