Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Matemila
le petit monde de Matemila
Publicité
le petit monde de Matemila
  • ou l'histoire de notre p'tite famille expatriée en Pologne à travers le quotidien d'une jeune maman, les tribulations et facéties de Mamzelle, nos voyages, la photo et bien entendu le scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 938
Archives
10 décembre 2013

J-16 en attendant Noël

Coucou,

Je sais...je sais...Vous me haïssez car depuis quelques temps,  j'inonde vos boites mails avec mes innombrables mises à jour mais promis ça va bientôt se calmer :-)

En tout cas, ce soir je viens vous montrer une autre petite carte aux couleurs douces pour un hiver glacé :-p Ici...ce n'est pas encore le cas et je ne m'en plaint pas.

De belles journées froides (juste ce qu'il faut) et ensoleillées mais pas encore de neige réelle. Par contre, les journées sont courtes, 15.30 et hop il fait nuit :(

Bon, revenons-en à ma carte. j'espère tenir le rythme car ce n'est pas si facile de scrapper tous les jours. En tout cas, pour mon DD, j'ai plein de photos !

Deux tampons, des chutes de papiers, de la poudre à embosser argenté et le tour est joué !

IMG_1361

Quelques gros plans

IMG_1355

IMG_1356

IMG_1359

 

Publicité
Commentaires
Publicité