Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Matemila
le petit monde de Matemila
Publicité
le petit monde de Matemila
  • ou l'histoire de notre p'tite famille expatriée en Pologne à travers le quotidien d'une jeune maman, les tribulations et facéties de Mamzelle, nos voyages, la photo et bien entendu le scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 938
Archives
8 décembre 2013

J-18 en attendant Noël

Ce soir, pas de carte, pas de scrap mais en attendant l'arrivée du père noël, j'ai préparé avec ma petite commis ^^ de petit gourmandises de noël : des sablés à l'Anis étoilé/vanille/amande avec un glacage royal ( niveau goût des calissions de provence) et des pains au lait en forme de bonhommes de pain d'épices :-)

Une première dans ce genre de préparation pour moi mais à la demande de Mila, je ne pouvais pas me défiler.

Une partie des pains au lait ont fini au congélateur et les sablés partiront demain pour l'école vu la fournée qui j'ai faite !

 

20131207_153745

Mila s'occupe de la déco des petits sapins car le glacage, ça va 5 min mais ensuite c'est long...

20131207_165816

IMG_1305

IMG_1317

Les petits sapins et étoiles de la demoiselle

IMG_1318

Ce matin, les pains au lait, ça en fait des choses à déguster...avec un bon thé ou un cappuccino :-)

IMG_1347

IMG_1348

 

Publicité
Commentaires
Publicité