Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Matemila
le petit monde de Matemila
Publicité
le petit monde de Matemila
  • ou l'histoire de notre p'tite famille expatriée en Pologne à travers le quotidien d'une jeune maman, les tribulations et facéties de Mamzelle, nos voyages, la photo et bien entendu le scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 938
Archives
3 avril 2012

de retour :-)

Juste un message pour vous dire que NON, je n'ai pas abandonné le blog !

Juste un passage à vide...où je n'avais aucune envie de poster quoi que ce soit...pas de déprime non plus ! Juste une  grosse flemme :-)

Pour vous faire patienter...une photo de Mamzelle datant d'il y a 15 jours ( au Parc Piluskiego)

 

IMG_1270

Je posterai demain les news du mois passé. C'est que nous sommes déjà en Avril...ça file vite !

 

En ce qui concerne le scrap...désertion de ma table pendant presque 1 mois.

Mila étant malade depuis ce we (rien de grave je vous rassure), obligation de rester à la maison...donc les minis entamés il y a de ça..heu...pufff...longtps...sont terminés et j'ai même fait des pages !!!!!

Tout ça dans un prochain post.

une petite photo pour Stella: C'est que j'ai mis le tps (commencé il y a un mois et fini hier en une journée).

 

IMG_1351

 

Et puis c'est le printemps, non !!!! Alors relookage de mon blog :-)))) Une bannière faite de mes 10 petits doigts, palpable !!! pas de digi comme les autres :-)

 

Vous en pensez quoi? ça vous plait?

A demain :-)

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta banderole pleine de couleur, grosses bises de nous 2 à vous 3.
Publicité