Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Matemila
le petit monde de Matemila
Publicité
le petit monde de Matemila
  • ou l'histoire de notre p'tite famille expatriée en Pologne à travers le quotidien d'une jeune maman, les tribulations et facéties de Mamzelle, nos voyages, la photo et bien entendu le scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 938
Archives
8 février 2012

Sourires d'enfants sous ce froid d'hiver

Me revoilà avec un mini, tout mini puisque je n'ai utilisé qu'un bazzill de 20*25cm, des imprimés Swirlcards collection "Romarin" et un super badge de chez la "Fée du scrap " (je les collectionne, j'en ai pas mal^^).

Par ce froid glacial, je me suis dit que les sourires d'enfants pourront nous réchauffer. J'ai donc selectionné des portraits d'enfants du Cambodge qui m'ont beaucoup touchée.

 

Scrapbooking

 

La suite est 

 

Autrement, j'ai enfin terminé (avec 1 mois et demi de retard mais ils ne m'en voudront pas...hein...n'est ce pas?!) mes petits présents pour Noël. Ils seront destinés aux gds-parents.

Je vous les montrerai dans leur intégralité lorsqu'ils les auront reçus...cela va sans dire.

 

Juste un aperçu...allez...ok !

Scrapbooking1

 

J'ai encore d'autres projets terminés (encore des albums) à vous montrer mais en ce moment je suis over-bookée. Entre autres, à mes heures perdues...par ceci :

Le cadeau de mes 30 ans :-)))

IMG_0400

 

Publicité
Commentaires
F
sympa ton "mini mini"...Moi aussi, je collectionne les badges de la fée...J'adore !!!
Publicité