Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Matemila
le petit monde de Matemila
Publicité
le petit monde de Matemila
  • ou l'histoire de notre p'tite famille expatriée en Pologne à travers le quotidien d'une jeune maman, les tribulations et facéties de Mamzelle, nos voyages, la photo et bien entendu le scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 938
Archives
19 mai 2011

un nouvel album en ligne

Il est fini depuis quelques temps mais je n'avais pas encore eu l'occasion de le photographier.

Un mini sur l'été dernier lorsque mamoune et papoune sont venus en Pologne.

Maintenant, je m'attèle à un album d'automne...pas de saison, mais j'ai des beaux papiers Toga pour le faire.

Sinon, ici il fait beau, pourvu que ça dure car le temps est vraiment mitigé. C'est la première année où l'on voit le printemps avoir dû mal à venir. Du coup, Mila est malade. Un jour il fait 28°C, le lendemain, il pleut avec 8°C !!!

Demain est un grand jour...Simba, le "loulou" de Mila quitte la Pologne pour un nouveau chez lui en France. Il a fallu lui expliquer qu'il allait voir son papa et sa maman. Quels menteurs ces parents !!!

 

Ca va nous faire tout bizarre...mine de rien ça fait déjà 10 ans qu'il partage notre vie. Maintenant, il nous faudra trouver une autre maison d'accueil pour Sayan, le chat, car hors de question, de lui imposer un déménagement à l'autre bout du monde.

Quelques photos de la miss datant de ce matin:

en pleine construction de la maison de Winnie the Pooh

IMG_9767

IMG_9771

IMG_9777

 

Publicité
Commentaires
Publicité