Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Matemila
le petit monde de Matemila
Publicité
le petit monde de Matemila
  • ou l'histoire de notre p'tite famille expatriée en Pologne à travers le quotidien d'une jeune maman, les tribulations et facéties de Mamzelle, nos voyages, la photo et bien entendu le scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 938
Archives
1 mars 2011

Grippe passée...

La grippe est enfin partie de la maison non sans mal...Mila grâce aux médocs s'en est remise rapidement. Moi, sans..... plus difficile !

Enfin, dès demain, tout le monde reprend son train train et ca va faire du bien à maman qui est pressée de voir sa chère petite puce repartir à la crèche. Oui....oui....j'en ai un peu marre de rester à la maison avec la louloute qui m'a un peu...bon...beaucoup....usée ces derniers jours !!!!! 

 photos de la "Jolie Mila" (comme elle se définit en ce moment lorsqu'elle se regarde dans un miroir)

 

IMG_7922__1024x683_

IMG_7928__1024x683_

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
elle est toujours aussi belle et je crois très très coquine ma petite Mila, je vous aime fort mes filles
Publicité