Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Matemila
le petit monde de Matemila
Publicité
le petit monde de Matemila
  • ou l'histoire de notre p'tite famille expatriée en Pologne à travers le quotidien d'une jeune maman, les tribulations et facéties de Mamzelle, nos voyages, la photo et bien entendu le scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 938
Archives
30 janvier 2011

nouvelle coupe

Mila avant:

IMG_7660

(bon j'ai pas été chercher une photo avec ses cheveux détachés mais ils étaient longs...)

 

Mila depuis hier :

 

IMG_9475

( ce matin, après son bain, avec un" bandeau rose comme bébé corolle"...c'est elle qui le dit)

Publicité
Commentaires
B
Elle a pas l'air très contente sur la photo :D<br /> Ca fait petite fille sage, limite catho avec le bandeau :-)<br /> Faut nous mettre une photo sans bandeau.<br /> ;-)
M
mais ça lui va super bien...:) bon la photo ne rend pas mais je t'assure, je mettrai d'autres photos qd j'aurai le tps:-)<br /> et puis ça lui fera du bien...elle disait à la coiffeuse "comme tata magaux" LOL
M
Oh non ma Didi ... Pas les cheveux court pour ma poulette !
Publicité