Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Matemila
le petit monde de Matemila
Publicité
le petit monde de Matemila
  • ou l'histoire de notre p'tite famille expatriée en Pologne à travers le quotidien d'une jeune maman, les tribulations et facéties de Mamzelle, nos voyages, la photo et bien entendu le scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 938
Archives
30 mars 2010

il était une fois...une pissouse

Réveil aux aurores pour toute la famille ce matin...il était 5h30. Le réveil sonne et Mila se met à pleurer.

Ça arrive et on la laisse se rendormir mais là on se dit "tiens, on va aller la chercher". Pourquoi ce matin...? on ne sait pas.

Et bien on a eu raison !

Pour que vous compreniez ce qui suivra, on va juste vous relater ce que Mila adore faire en ce moment.
Elle a découvert qu'elle pouvait, à sa guise, enlever sa gigoteuse puis son pyjama (qu'il se ferme devant, derrière ou soit en deux parties) et de temps en temps quand elle est intriguait par les dessins de ses couches lavables...et ben elles finissent aussi par être retirer. Bref, ça arrive généralement lors des siestes ou après le bain.

Là...CETTE NUIT

Donc je vous laisse imaginer l'état du lit: nounours, gigoteuse (même si elle était enlevée), pyj, drap, matelas, plus, tous ces draps de rechanges et autres se trouvant dans le tiroir en dessous du lit. Vuuuiiii! c'est une sacrée pissouse pour pouvoir traverser le matelas et mouiller les affaires du tiroir en dessous !

Pauvre louloute, elle était trempée et frigorifiée...ça devait faire un long moment.

Heureusement pour moi, la machine marche et le printemps est là et ajd'hui 20°C avec grand soleil alors tout dehors !

Depuis l'achat du lit parapluie, on ruminait car il nous servait peu (100€ la bête y a de quoi !)...bah voilà ça sert quand Mila fait pipi dans son lit !

Autrement, grande surprise pour nous hier: Mila a sorti son 1er mot en Français "au revoir". Elle n'a pas arrêté de le dire avec un p'tit coucou de la main. Comme quoi...regarder petit ours brun ça a du bon (enfin...à petite dose) !

Son pôpa était tout fier car il en avait marre qu'elle sorte que du polonais...mais comme on dit...ici c'est son pays donc c'est sa langue. ouhhh...les boules quand même...mais elle est française, non de non !

Publicité
Commentaires
L
Voila le résultat d'avoir fait une fille essayé avec un garçon pour faire la différence, le mot pissouse de convient plus.<br /> Bisous
Publicité