Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Matemila
le petit monde de Matemila
Publicité
le petit monde de Matemila
  • ou l'histoire de notre p'tite famille expatriée en Pologne à travers le quotidien d'une jeune maman, les tribulations et facéties de Mamzelle, nos voyages, la photo et bien entendu le scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 938
Archives
2 février 2010

anniv de maman et pérpities de mila

Dimanche 24 c t l'anniv de maman : 28 ans et comme lui a rappelé papounet: "dans 2 ans c'est 30 ans...les boules hein" (d'ailleurs merki bien...mais toi, tu prends 50 cette année hihihi).

Du coup, froid et neige persistants ce jour, on s'est dit "tiens, si nous faisions une dernière galette des rois" ( je dois vous dire que Matt en mange tous les we depuis notre retour, il n'a pas compris le principe).

Mila a donc goûté à la galette. Un vrai régal comme m'ont dit les parents de mes élèves de l'Alliance !!!


Mila aux commandes: je découpe en creusant puis je mange

IMG_7801  IMG_7802 

Mila en redemandait encore, elle a tapé dans la part de maman

  

IMG_7893  IMG_7898




maman avait promis de vous montrer mes progrès en "manip de fourchette, cuillère etc..." et bien depuis une semaine, j'ai épaté mes vieux qui sont très étonnés: il y a 10 jours, je mettais l'équivalent des 3/4 de mon plat à côté. Désormais, si quelques graines de quinoa ou à couscous trainent dans mon bavoir c'est vraiment parce que je n'ai pas fait attention.
Vui, je mange proprement...bon ça prend du tps. Faut compter environ 20 min par assiette ! faut pas avoir rdv juste après !

IMG_7930

IMG_7931

Bon...y a que le bavoir qui est presque propre, faut pas pousser

IMG_7984


Oui oui, vous avez bien remarqué comme maman est méssante avec moi !!!
Dites-lui !
Ça, c'est mon nouvel ami, le radiateur, à qui je raconte mes malheurs quand je suis punie.
J'y vais même toute seule parfois quand maman me dit "si tu continues, tu iras au coin".

IMG_7961



Hier, maman a fait du tri dans mon armoire et en vue des prochaines vacances au soleil, elle m'a fait essayé des chaussures d'été achetées il y a un bail.
Résultat:

IMG_8065 IMG_8072 IMG_8067

Je n'ai jamais voulu les quittées de la matinée et j'ai même pris mon sac à main d'été pour l'ambiance.
Je rappelle qu'à l'extérieur, il fait toujours entre -10 et -15°C (oui ça c'est réchauffé) et qu'il neige !!!


ma p'tite bouille d'amour

IMG_8088

IMG_8089


Avez vous déjà vu la fille de Jane et Tarzan ?

Une sauvageonne au pays des bisons

IMG_8097 IMG_8103

depuis ce week end, Mila a débuté le brossage de dents car elle piquait celle de maman.

Et comme tata Margaux me l'avait préconisée: coupe de cheveux à la mode de chez nous (ici c'est comme ça, coupe droite )

IMG_8114

IMG_8115

allez tchao


Publicité
Commentaires
Publicité