Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Matemila
le petit monde de Matemila
Publicité
le petit monde de Matemila
  • ou l'histoire de notre p'tite famille expatriée en Pologne à travers le quotidien d'une jeune maman, les tribulations et facéties de Mamzelle, nos voyages, la photo et bien entendu le scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 938
Archives
25 mai 2009

mes premiers pas (avec une régie technique autour)

Ca y est...je mets un pied devant l'autre !

C'était pas gagné mais depuis une semaine, je le fais et je suis super fière.

Mes parents ne m'ont pas pris en photo mais ils ont filmé.

Comme je n'aimais pas faire de quatre pattes, je me suis dit que pour aller chopé tout ce que je peux dans le salon il fallait bien que j'avance. je fais le tour du canapé et de la table mais après tout ces efforts, je préfère finir sur les fesses.

Pour faire plaisir à mes parents ce we, j'ai aussi fait du quatre pattes... mais à reculons...comme ça ils étaient contents, ils m'ont mis dans la boite et quand je me reverrai à 18 ans, on pourra se moquer..je sais !

Ma coupine Anastasia (dont je pense qu'elle n'est un gros poupon ) m'a prêté son tacataca. Mais je ne sais pas vraiment encore avancer avec ça. En revanche, tous les jouets du tableau de bord et la musique j'adore. Ma mère moins !

On vous met quelques photos de moi et encore moi :

IMG_2791


IMG_2900

IMG_2909

Dès que maman sera au point avec le blog, elle vous mettra les vidéos...promis!

Publicité
Commentaires
Publicité