Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Matemila
le petit monde de Matemila
Publicité
le petit monde de Matemila
  • ou l'histoire de notre p'tite famille expatriée en Pologne à travers le quotidien d'une jeune maman, les tribulations et facéties de Mamzelle, nos voyages, la photo et bien entendu le scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 938
Archives
17 mai 2009

Exploration du visage de Coxy Mila, toujours avec

Exploration du visage de Coxy 

Mila, toujours avec son index, va à la chasse de tout ce qu'elle peut trouver: le nez, les poils, les écussons de tee shirt, les boutons, les miettes de pain, les ongles...bref, on ne peut pas faire une liste bien détaillée car elle serait trop longue !



Je sais pas ce que papa a dans la bouche mais ça m'intrigue...ce sont des petites choses blanches que je n'ai pas


IMG_2779


Même Coxy y passe!


IMG_2787


Et ça c'est quoi...?! oh des lacets j'adore !

IMG_2801

Publicité
Commentaires
Publicité